Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bb2nous
8 octobre 2009

bébé

Aujourd'hui le 08.10.2009 nous avions rendez vous chez le gyneco
et la il nous a dit que bébé était en parfaite santé.
Il a bien c 10 doigts ces deux yeux ces pieds et que son cœur battait très bien
donc tres content en ce qui concerne bébé on n'en sait un peu plus
c'est une FILLLLEEEEEEE la c'est le bonheur de papa je suis super content car j'ai la chance d'avoir
un bébé et en plus j'ai ce que j'espérai avoir donc a pas plus heureux.
Merci a ma petite femme de m'avoir fait ce magnifique cadeau JE T'AIME MON AMOUR.
Bon assez de blabla directions les magasins pour enfin pouvoir acheter du rose car raz le bol d'acheter du mixe enfin du concret yesssssss.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité