Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bb2nous
30 octobre 2009

pkus que 97 jours

Et oui c'est ce qu'il nous reste a attendre pour pouvoir prendre notre petite puce dans nos bras .
La grossesse passe lentement au début mais défile par la suite .Je profite de chaque jours car je sait  que j'ai la chance de connaitre ce bonheur une dernière fois et j'aimerais remercier mon mari qui tout les jours prend le plus soins de nous possible il faut dire que ce n'est pas facile pour lui car il doit gérer plus de chose dans la maison qu avant mais c est un champion malgré sa mauvaise humeur il y arrive .je t'aime mon amour .Bon pour les achats pas grands chose n'avance mais bon on ne s'inquiète pas car le mois prochain on fait une partie des achat et en janvier on termineras et d'autres choses s achèterons au fur et a mesure comme la chaise haute etc... bref d'abord le nécessaire.Bref que dire d'autre dans un petit peu plus d'un mois on a rendez vous avec le studio9mois pour voir notre puce en 3d première expérience pour papa comme pour maman sur ce coup la lol.enfin voila nous somme des parents heureux , Franck commence a s investir dans la grossesse maintenant qu il peut sentir sa puce bouger c'est plus concret pour lui et nos enfants sont super content et on hâte de pouvoir toucher leur petite sœur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité